:: Centre-ville :: Bars et café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 3:14
C’était un autre jour comme les autres au bar pour Joy qui effectuait commande sur commande, un large sourire sur les lèvres. Bien qu’elle semblait heureuse de l’extérieur, la jeune femme souffrait énormément intérieurement. Cela faisait deux semaines qu’elle n’adressait plus la parole à Caleb et qu’elle l’avait sommé d’en faire autant, et autant dire que ça lui pesait beaucoup. La brune avait cru, l’espace d’un instant, avoir retrouvé son ami d’enfance pour de bon, mais comme à son habitude le jeune homme avait tout détruit sous prétexte qu’il ne savait pas si c’était une bonne idée ou non qu’ils continuent de se voir.
La jolie demoiselle était extrêmement frustrée au début, surtout durant les trois premiers jours, mais par après c’est le chagrin qui a pris le relais. Et elle a trouvé son réconfort dans l’alcool, comme à son habitude lorsqu’elle avait besoin d’oublier quelque chose, à l’exception près qu’elle a permis à quelqu’un de la rejoindre durant ces périodes où elle perdait le contrôle, où elle devenait une bête de fête, et cette personne n’était nul autre que Jordan, son patron et meilleur ami de Caleb.

Les choses se sont enchaînées, et Joy s’est retrouvée avec des sentiments naissants pour lui, sentiments qui étaient partagés bien entendu, et rapidement les ragots ont circulé dans le bar disant que la nouvelle barmaid avait obtenu les bonnes grâces du propriétaire. La belle brune n’a pas pu croiser le regard de Caleb après ce moment, et cela faisait maintenant une semaine qu’ils s’affichaient plus ou moins publiquement, la barmaid ne sachant pas exactement à quel point ça devenait sérieux entre eux. Ainsi, il n’était pas rare qu’elle exécute ses commandes sans jamais relever la tête, se contentant de sourire à tous les autres et d’être efficace au boulot.
Ce soir-là, le bar était plutôt tranquille comparé à l’affluence habituelle à cette heure de la soirée, ce qui permettait à Joy de souffler un peu et de s’octroyer une légère pause pour nettoyer le comptoir du bar en prévision pour l’arrivée de nouveaux clients.

Soudain, elle sentit des mains chaudes emprisonner sa taille alors que Jordan murmurait à son oreille une invitation à le rejoindre après la fermeture. La jeune femme étira son sourire et se tourna vers son patron, posant ses mains avec naturel sur son torse alors qu’elle hocha affirmativement la tête en guise de réponse, le regard pétillant.
Autant elle se sentait bien avec lui, autant une pointe de culpabilité la tiraillait sans cesse, comme pour lui rappeler qu’elle avait plus ou moins trahi ses anciens sentiments pour Caleb en sortant avec son meilleur ami. Mais elle ne pouvait pas se sentir mal pour une relation qui n’avait jamais existé, n’est-ce pas?

"Et on ira chez toi, dis?"

Le tout lancé très innocemment, de façon à ce qu'il aurait fallu être à moins d'un mètre des tourtereaux pour comprendre. Après tout, c'était quoi les chances que quelqu'un d'autre que Jordan comprenne ce que la demoiselle venait de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StoryTime and VictorianTale :: Centre-ville :: Bars et café-
Sauter vers: