:: Multimédia :: Emails Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connexion entre Cassiopée et Sirius

Mar 23 Oct - 20:35

_A___joymccullen@gml.com

_Objet___Phase explicative

Bonjour à toi ma très chère Joy,

Je suppose que si tu reçois ce mail c'est que tu n'as pas changé d'adresse. Pourquoi te joindre ici plutôt que par texto, me diras-tu ? Il se trouve que je n'avais tout simplement pas envie de passer par une manière banale. Suite à notre charmante soirée à la fête foraine, j'admets avoir ignoré plusieurs de tes tentatives de me contacter et t'avoir quelque peu éviter.

Ce n'était pas vraiment contre toi, j'étais simplement très occupé. Quoi qu'il en soit et pour me faire pardonner, je me disais que ce serait sympa de refaire une sortie du genre. En parfait gentleman, je te laisse le choix de notre sortie entre le cinéma et le bowling. Je comptais la programmer pour demain soir mais n'hésites pas à m'indiquer si tu as autre chose de prévu.

J'attends ta réponse avec impatience jolie damoiselle ~

C.

FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 22:40

_A___calebsalvator@gml.com

_Objet___Rép : Phase explicative

Bonjour très cher Caleb,

Je suis surprise d'avoir enfin de tes nouvelles, encore plus sur mon adresse courriel, mais je comprends que tu aies pu être occupé. Bien que j'espérais que tu prennes la peine de me le dire plutôt que de m'éviter, surtout après avoir partagé un si bon moment à la fête foraine. J'ai dû me réfugier contre mon tigre plus souvent que je l'aurais espéré...

Je veux bien un bowling puisque tu me l'offres si gentiment. On se rejoint sur place ou tu passes me chercher? Je dîne chez mes parents mais rien de prévu sinon demain soir. Si jamais ça te dit, tu peux toujours venir avec moi, libre à toi de prendre ce choix.

À bientôt beau brun,

Joy~

FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1